Perfect Pool

Savez-vous que votre eau de piscine n’est pas aussi saine que vous le pensez ?

Afin de garantir une eau saine et propre, vous utilisez régulièrement du chlore dans votre piscine. Le chlore est absolument nécessaire à la désinfection de l’eau.

Mais votre eau de piscine contient aussi des matières organiques comme des végétaux, des particules de peau et de cheveux, des résidus cosmétiques, des insectes ou de l’urine.

perfect pool realcoSavez-vous que la combinaison entre le chlore et ces matières organiques crée des CHLORAMINES(1) ? Elles sont présentes dans toutes les piscines et sont responsables de l’irritation des yeux et des voies respiratoires, des odeurs tenaces sur la peau, de la sécheresse des cheveux,... Ces chloramines sont réellement sources d’inconfort et peuvent même se révéler toxiques(2).



L’action puissante de Perfect Pool contre les chloramines !


Perfect Pool, grâce à sa formule inédite, s’attaque à ces chloramines, pour les éliminer totalement.

perfect pool realcoPerfect Pool permet également au chlore de se regénérer. Le chlore est relibéré sous sa forme originelle; son action est ainsi optimisée et prolongée. Le chlore devient plus efficace et ... il devra s’utiliser en moindre quantité. Et moins de chlore, c’est tout bénéfice pour notre santé et pour la planète !



Profitez de votre piscine, pas de ses inconvénients...

Perfect Pool agit aussi sur la qualité de l’eau : celle-ci est plus limpide et transparente, et pour plus longtemps.

Perfect Pool, enfin un plaisir de baignade sans soucis...
Perfect Pool, chloramine, chlore

PERFECT POOL (1Kg)

S’utilise en complément du chlore.
Pot économique de 1kg.
Poudre, pour une dissolution rapide.
Dosage conseillé : 12g/m3 chaque semaine.
Ne décolore ni les revêtements en vinyle, ni les surfaces peintes.

En savoir plus sur ce produit ?



(1)Les chloramines sont des molécules (non vivantes) issues de la recombinaison chimique de produits chlorés (mis en oeuvre dans les opérations de désinfection de l'eau de baignade) et des substances azotées d'origine humaine (sueur, salive, peau, urine…). Ce sont ces molécules notamment (et non le chlore) qui donnent cette odeur caractéristique aux abords des piscines.

(2)Pour en savoir plus :
a.Chloramines – Sensibilisation aux risques liés à l’exposition d’agents aux chloramines dans les atmosphères de piscine – CDG Morbihan 2005
b.Factsheet Chloramines dans les piscines – suva – novembre 2008